Comment choisir un mug ?

Vous voulez acheter un nouveau mug ? Notez que vous n’aurez aucun mal à vous en sortir si vous prenez en compte les différents critères suivants.

Le design

Le design est le premier critère à prendre en compte pendant l’achat d’un mug. Vous pouvez alors choisir la forme du modèle que vous voulez acheter. À cela s’ajoutent la couleur et les motifs sur le produit. Vous avez la possibilité de commander un modèle personnalisé si c’est ce qui vous convient. Vous pouvez par exemple demander à ajouter votre nom tout en choisissant la couleur que vous voulez. Le plus important est d’avoir un mug qui vous plaît vraiment.

Le revêtement

Il ne faut pas non plus négliger le matériau utilisé pour le revêtement du produit. Le plus répandu sur le marché est la céramique qui résiste efficacement à des boissons chaudes. Vous pouvez aussi compter sur la robustesse et le poids de l’accessoire. Vient ensuite le verre qui peut peser plus lourd mais qui offre une bonne résistance à la chaleur. Il ne faut pas non plus négliger l’inox et le plastique qui peuvent se montrer assez solides. Vous pouvez visiter ce site www.materiel-chr-pro.com pour trouver des mugs de différentes formes et de différentes couleurs. Vous y avez également l’embarras du choix concernant le matériau de fabrication.

La capacité

Vérifiez bien la capacité du produit que vous voulez acheter. Un modèle inférieur à 35 cl suffit pour un usage occasionnel. Vous pouvez les sortir quand vous aurez des invités à la maison. En outre, il est conseillé de choisir un mug de 36 à 44 cl pour une utilisation quotidienne. Vous allez pouvoir vous en servir que ce soit à la maison ou au bureau. Enfin, un grand consommateur de boissons chaudes peut choisir un modèle de 45 cl ou plus.

Les conditions d’entretien

Il est important de demander les conditions d’entretien du modèle que vous souhaitez avoir. Normalement, ce type d’accessoire doit être facile à nettoyer et à ranger. Un modèle en céramique ou en verre peut se nettoyer dans un lave-vaisselle tout comme l’inox. Pour le plastique, il suffit d’avoir de l’eau chaude et du liquide vaisselle ainsi qu’une éponge non abrasive. il est également conseillé de nettoyer le produit après chaque utilisation.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.